LEADERSHIP ASSESSMENT: EVALUATION DES APTITUDES EN LEADERSHIP
Lors de l’évaluation des aptitudes en leadership, nous prenons explicitement en compte le contexte du participant. Outre les compétences usuelles, nous nous concentrons sur les compétences liées au leadership et sur des qualités telles que :
La gestion des difficultés
L'innovation
L'agilité
La gestion des conflits
Le réseautage
La perspicacité organisationnelle
La gestion des performances
L'inspiration des collaborateurs
L'authenticité
QUELS SONT LES FRUITS DE CE TRAVAIL ?
Nous établissons l’état des lieux de l’environnement de travail, de la culture d’entreprise et des parties prenantes afin de savoir plus précisément quelles compétences sont cruciales à un fonctionnement efficace. Nous identifions les forces et les opportunités de développement du participant sur les différents axes du modèle. Est-il plutôt orienté « profit » (bleu) ou « people » (rouge) ? Tient-il compte des acteurs du « contexte » (jaune) lorsqu’il élabore les projets, l’approche en cas de problème, l’identification d’opportunités... ?